Vendredi 5 mars 2010 à 15:14

http://xtocine.cowblog.fr/images/zombieland.jpg
Véritable délire, "Zombieland" est une comédie bien tordante avec des acteurs qui en mettent plein la vue. A commencer par le génial Woody Harrelson qui, à la différence de son rôle dans "2012", a toute sa tête et roule pépère, cassant la gueule aux zombies de passage, afin de se mettre sous la dents un cake bien connu aux states (je ne me souviens plus du nom, dsl ! Si qqun peut m'aider ...)
Emouvant lors de la scène à Beverly Hills chez BM, Woody ne perd pas de vue son rôle de déjanté jusqu'à se croire dans fort Alamo dégommant du zombie à tout va au parc d'attraction. Prestation unique et géniale !

Jesse Eisenberg, inconnu avant ce météore est la révélation de ce film ! Se basant sur des règles à la con (l'apparition de ces règles est un modèle de réalisation), il égale son compère Woody jusqu'à la fin du film. Sa connotation du rigolo de service atteint son appogée chez BM à Beverly Hills ! Scène unique de rigolade !

Emma Stone et Abigail Breslin en frangines saloperies sont parfaites dans ce rôle.

Et BM à Beverly Hills me direz vous ? Et bien, c'est tout simplement LA scène comique du film. Woody et sa troupe se réfugie chez l'acteur fétiche de Woody, ... Bill Murray ! Déguisé pour échaper aux zombies, l'ami Bill nous offre une séquence de comédie unique basé sur le succès qui l'a fait connaitre : GHOSBUSTERS.
Et c'est au moment où il veut faire une blague à notre Jesse "gaffeur" que LA scène arrive !! OH PUTAIN !!! IL A TUE BILL MURRAY !! Tordant à poil, la scène est purement AN-THO-LO-GIQUE !!

Bref, une bonne partie de rigolade dont, apparemment, un 2ème opus ferait son apparition. A suivre....

Par laurentcm le Dimanche 21 mars 2010 à 10:27
Pour moi Woody c'est "Tueurs nés" d'Oliver Stone avec Juliette Lewis que j'adore! t'as déjà vu "Strange day" elle est au meilleur de sa forme dans ce film, Bye!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast