Dimanche 30 mai 2010 à 19:58

Ah l'époque de Léonardo Di Caprio qui jouait dans le fabuleux, l'excellent, le cultissime "Titanic" !! Beaucoup ont dit à l'époque que sa prestation fut un coup de chance, qu'il était jeune et qu'il allait se ramasser comme une vieille chaussette. Et bien 13 ans après, Jack Dawson a travaillé et est devenu l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Flirtant avec des nomitations aux Oscars, et acteur reconnu est devenu le nouveau fétiche de Martin Scorcese. Après "Gangs of New York" et "Aviator", "Shutter Island" est un nouveau succès et une très belle réussite d'interprétation et de scénario.

http://xtocine.cowblog.fr/images/shutterislandver2xlg.jpg
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Doué d'un talent hors du commun, Léo nous fait parfaitement entré dans cet hôpital situé sur cette île plus que terrifiante. Accompagné d'acteurs de renommés internationales comme Ben Kingsley, Max Von Sydow et un excellent Mark Ruffalo, l'enquête nous amène à l'un des rebondissements les plus étonnant depuis "Incassable".  Pas simplement un coup de bluff, un scénario mené de mains de maîtres par un Martin qui a, semble-t-il, pris son pied en faisant ce film.

Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore vu !!

Dimanche 30 mai 2010 à 18:41

http://xtocine.cowblog.fr/images/hopper.jpg
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la mort de Dennis Hopper. Agé de 74 ans, il avait tourné dans de nombreux films (Blockbusters et série B - voire même Z). Atteint du cancer de la prostate, il était apparu sur la plus célèbre avenue d'Hollywood en fauteuil roulant et très amaigri il y a quelques temps.

On citera quelques perles célèbres comme le l'incontesté et incontestable meilleur film de sa carrière : "Easy Riders". Mais également "Speed" avec Keanu Reeves et Sandra Bullock, "True Romance" avec Christian Slater.

Il avait été aussi la première guest star de la 1ère saison de 24 heures chro dans le rôle de Victor Drazen.

Ce grand bonhomme nous manquera.

Mercredi 26 mai 2010 à 13:32

Dernier Ovni de Clint Eastwood : INVICTUS ! Mais comment fait-il ce gars là ?? Il peut prendre n'importe quel sujet et il le transforme en chef d'oeuvre !! Clint est un Monsieur. Un très très grand Monsieur !!

http://xtocine.cowblog.fr/images/invictusposter.jpg
L'histoire : La victoire de l'Afrique du Sud à la coupe du monde de Rugby. Mais pas seulement. Sur cette base, Clint, à la méthode Million Dollars Baby, s'attarde sur les personnages qui ont fait cette victoire ; et tout particulièrement Nelson Mandela.
Réunissant le sujet sportif et historique, le film nous montre la face cachée de la fin de l'Apartheid et comment Nelson Mandela a pu réunifier tout un pays grâce à cette compétition.

Morgan Freeman est impérial dans le rôle du chef d'état Africain. Sa doublure française, pour sa voix, est différente de d'habitude mais elle convient tout à fait au personnage. Matt Damon est, quand à lui, égal à lui même, juste parfait.

Les images de Rugby n'ont pas été prises sur des archives (sauf quelques unes), mais ce sont bel et bien les acteurs qui se sont mis dans la peau des joueurs. On peut y voir le "sosie" de Johna Lomu qui, comme l'original, n'hésite pas à défoncer tout sur son passage. Clin d'oeil cocorico, la France qui avait été éliminé en 1/2 finale, est jouée aussi par des acteurs (anglais !!)
Mais les scènes marquantes et émotionnellement parlantes sont les vagues de joies du public dans le stade et dans les rues de Johannesbourg ; les 5 enceintes ont parlées !!
La musique est également prenante sur fond de musiques africaines douces et joyeuses à la fois.

Une nouvelle perle de l'ami Eastwood !!

Samedi 22 mai 2010 à 11:12

Mel Gibson fait son grand retour au cinéma !!

http://xtocine.cowblog.fr/images/original441728.jpg
Dans Hors de contrôle, il y joue le rôle d'un père de famille qui cherche les assassins de sa fille. Là, rien de novateur pour le grand père Mel. Oui, faut dire qu'il a pris un méga sacré coup de vieux !! (Ah ! Les ravages de l'alcool et autres substances illicites !!)
Mais je dois dire que ça a fait plaisir de revoir Mel Gibson dans un rôle qui lui colle bien. Sa prestation y est très bonne et la réalisation de Martin Campbell se veut correct.
Si, quelque fois, le scénario manque un peut de punch, certaines scènes "coup de poing" relève le dynamisme du film et on est scotché au fauteuil (le meurtre de sa fille par exemple qui nous donne une bonne claque dans la gueule).

Bref, welcome back Mister Mel !!

Samedi 22 mai 2010 à 10:59

Dans le sillage de "Kick Ass", DEFENDOR se veut moins ludique et beaucoup plus sérieux concernant le thème de "ceux qui se croient être super-héros".
http://xtocine.cowblog.fr/images/940fulldefendorcover.jpg
Ce petit film absolument bien foutu le doit à la prestation excellente de Woody Harrelson. Sa nomination à la dernière cérémonie des Oscar le fait pousser des ailes sur n'importe quel sujet. Après Zombieland et 2012, Défendor lui offre le rôle d'un attardé qui se prend pour un super héros.
Le résultat : bluffant. Sans être le débile attachant que l'on peut voir dans d'autre film traitant de ce sujet, Woody nous sert une composition magnifique.
Un peu lent au début, le scénario nous amène à suivre les aventures de ce p'tit gars qui ne veut que le bien autour de lui.
La fin du film se veut touchante et moraliste pour dire qu'il faut faire très attention à se prendre pour un super-héros.

A voir car vraiment interressant comme film.
 

Mercredi 19 mai 2010 à 11:50

Eloges des super-héros, avènement des geeks,  "Kick Ass" est un super film qui vaut vraiment le détour pour qu'on s'y intérresse.

http://xtocine.cowblog.fr/images/19397107jpgr760xb1CFD7E1fjpgqx20100325061120.jpg
Au départ : un début de film "teenagers" comme on a pu en voir comme "American Pie", "Super Grave" ou autres. Mais le sujet du film est bien porté sur les geeks et les super héros.
Tels les "Friends" dans leur Central Perk, nos 3 teenagers se retrouvent dans un de ces BD Coffe comme ils en existent là bas et qui manquent tellement chez nous en France.
C'est là que ça commence et ça ne s'arrête plus.
Ayant et voulant devenir un super héros, il met son rêve à exécution et part traquer les méchants. Sous un aspect comique, le film démontre ce que certains américains vivent et font : jouer au super héros et mettant leur vie en danger. Est ce inconscient ? Immature ? "Kick Ass" fait passer la comédie mais également un côté dramatique pour avertir ce genre de danger.

Mais revenons au film. Les acteurs ? Excellent ! A fond dans leurs rôles, ils s'éclatent et se prennent vraiment au jeu. Aaron Johnson dans le rôle de Kick Ass est super crédible. Christopher Mintz-Plasse est égal à lui même en fils de mafioso. Maclovin36 sera surement content de revoir son maclovin. Mark Strong en bad guy égal à lui même. Parfait.
Et la guest-star... Nicolas Cage !! L'un de ses meilleurs rôle ! En justicier masqué ressemblant à s'y méprendre à Batman, il donne une composition d'un père qui a perdu la tête de très haute qualité. De quoi redorer le blason du père Nicolas qui se fait connaitre ces derniers temps plus par ses perruques que par son jeu.

Allez voir ce film ! Il n'est pas simplement qu'un film de super héros mais aussi une critique sur cette société américaine qui vit de ces histoires.

Mardi 18 mai 2010 à 20:21

Robert Downey Jr est vraiment un acteur extra !

http://xtocine.cowblog.fr/images/SherlockHolmessherlockholmes2009film977298812801024.jpg
Le Sherlock Holmes de Mr Guy "ex-Madonna" Ritchie est vraiment une perle. Action, Humour, décors et effets spéciaux exceptionnellement bien fait, cette version de Sherlock me donne envie de le revoir. La fin laisse présager un 2ème opus... Sil il est comme celui ci, allons-y !!

Le duo Robert Downey Jr. et Jude Law fonctionne à merveille ; et la touche féminine, par la présence de Mme Rachel Mc Adams est vraiment attirante de par son charme et son jeu.

Un film qui passera à la trappe en Blu Ray sans aucun doute ! Surtout que la platine à la galette bleue se rapproche ...

Mardi 18 mai 2010 à 12:10

Le duo Tim Burton/Johnny Deep revient pour de nouvelles aventures dans une production Disney.

http://xtocine.cowblog.fr/images/1273943444347.jpg
Les précédents films que j'avais vu de ce duo (Sleepy Hollow, Sweeney Todd ou bien encore le fabuleux Charlie et la Chocolaterie) m'amène que du bon pour ce nouvel opus. Et je ne suis pas déçu.
Tim ne fait pas une énième version de ce classique mais plutôt une suite qui a plutôt de la gueule.

La technique ? Sorti dans certaines salles en 3D (c'est de la folie en ce moment !!), cela n'a, par contre, aucun intérêt ! Le film se regarde très bien en 2D ! Tim se la joue très colorisé et la prestation des acteurs (Johnny Deep en tête !) est parfaite.

Bref, un joli conte rudement bien réalisé.


Mercredi 12 mai 2010 à 16:17

http://xtocine.cowblog.fr/images/lajourneedelajupe41881.jpg

Un professeur de collège, en pleine dépression nerveuse, s'empare d'une arme amenée dans l'enceinte scolaire par l'un de ses élèves. Mais dans l'empressement, elle tire involontairement dans la jambe d'un des adolescents. A bout, elle décide de prendre tous les élèves en otage...

Sur un sujet que je connais bien, J.Paul Lilenfield mène habilement cette prise d'otage sur fond de colère sociale. Le phénomène "ghetto" à la française, ses cités, ses banlieues et l'inactivisme de la part des responsables éducatifs est mis en avant. Saupoudré de l'intervention policière qui est l'alternative à la solution éducative quand la prévention ne sert plus à rien.

Isabelle Adjani est superbe dans son rôle de prof dépressif et Denis Poladyles lui donne une réplique excellente mélangeant, par moment, drame et humour. Les élèves sont plus que crédibles (à croire qu'ils ne jouent pas là leur propre rôle). Sans amplifier les insultes et autres menaces, c'est tout à fait ce qu'il se passe dans les zones sensibles (et ailleurs ...)

Sans tomber dans le documentaire, le réal aborde des sujets aussi différents qu'importants dans l'éducation à l'école aujourd'hui. Mais ce que j'aime tout particulièrement c'est le visage inactif et désinvolte de l'Education Nationale qui se lave les mains dès qu'il y a un problème et se trouve toujours des excuses.
A titre personnel, on n'a pas montré le rôle que pouvait avoir les autres acteurs sociaux de terrains qui, sans se plaindrent ouvertement comme les profs et autres responsables d'établissement, agissent plus dans l'ombre en récupérant ceux dont l'Ecole ne veut plus. Mais ce n'était pas le sujet du film.

Extra aussi et sacrément culotté de la part du réal de mettre en scène cette prise d'otage par l'intermédiaire de la prof et non d'un élève (comme cela aurait pu se faire). Je retient les mots de Lilenfield lui même qui veut montrer un visage qui peut exister ; et non pas tomber dans une caricature et des stéréotypes ou clichés habituels.

Adjani mérite amplement son César. Elle n'a pas joué ; elle a été cette prof qui existe... , quelque part....

Dimanche 7 mars 2010 à 17:06

Bande annonce du nouveau Disney. Sortie prévue le 15 Décembre 2010. TRON revient !!


Tron Legacy - Trailer / Bande-Annonce HD [VO]
envoyé par Lyricis. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Dimanche 7 mars 2010 à 13:53

Cette année, la cérémonie des Oscars d’Hollywood va offrir une compétition rarement vue pour cette occasion. En effet, vont se mêler, s’entrecroiser, s’affronter et se respecter de grands, très grands hommes et femmes du monde du cinéma.

Quelque soit le résultat, sortiront vainqueur tous les nomimés ; et ce n’est que mon opinion.

 Si vous le souhaitez, laisser vos pronostics en commentaires sur les catégories que je vous présente.

 http://xtocine.cowblog.fr/images/DEFD5ECFF92FB2C22681F4B9319.jpg

 

Meilleur film

Les nommés :
Avatar
The Blind Side
District 9
Une Education
Démineurs
Inglorious Basterds
Precious
A serious man
Là-haut
In the air

Cette année l'Académie des Oscars a décidé de présenter dans cette catégorie 10 films au lieu de 5 ! Le choix sera d'autant plus difficile !
Il y a évidemment les gros blockbusters, ceux dont on a entendu parlé, à savoir Avatar, Là-haut, Inglorious Basterds... Et puis ceux dont nous avons moins entendu parler de l'autre côté de l'atlantique. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'ils soient moins bons !

Pour ma part, n'ayant pas vu "AVATAR", je ne me permettrait pas de juger et de le déclarer vainqueur sans l'avoir vu. Par contre, je peux dire, en l'ayant vu, que "DEMINEURS" a toutes ses chances et j'en fais mon favori. Mme "ex" James Cameron a réalisé une super bombe !!(jeu de mot facile vous me l'accorderez).

Meilleur acteur

 Les nommés:
Jeff Bridges - Crazy Heart
George Clooney - In the air
Colint Firth - A single man
Morgan Freeman - Invictus
Jeremy Renner – Démineurs


J' aimerais bien que l'ami "Georges Clooney" remporte la statuette cette année. Mais le copain "Jeff Bridges" est en pôle position selon toutes les critiques de l'autre côté de l'Atlantique. Et il est vrai, que Jeff le mérite (surtout quand on a vu "The Big Lebowski") et qu'il est présent dans la collection cinéma depuis Starman, Tron ou bien, plus recemment, Iron Man.
Avantage à Jeff, mais je laisse un joker sur Georges.

Meilleur acteur dans un second rôle :

 Les nommés:

Matt Damon - Invictus
Woody Harrelson - The Messenger
Christopher Plummer - The last station
Stanley Tucci - Lovely Bones
Christopher Waltz - Inglorious Basterds

 
Matt Damon, Woody Harrelson et Christopher Waltz. Voici le trio qui pourrait gagner et qui a fait parler de lui cette année. Avantage pour moi pour "Woody Harrelson".

 

Meilleur actrice :

 Les nommées:
Sandra Bullock - The blind side
Hellen Mirren - The last station
Carey Mulligan - Une éducation
Gabourey Sidibe - Precious
Meryl Streep - Julie & Julia

 http://xtocine.cowblog.fr/images/B744979C9CA83F5B9F6AFB183115.jpg

 Sans aucun doute, Sandra Bullock ! J'adore ! J'suis Fan !

Meilleur actrice dans un second rôle :

 Les nommés :
Penélope Cruz - Nine
Vera Farmiga - In the air
Maggie Gyllenhaal - Crazy Heart
Anna Kendrick - In the air
Mo'nique – Precious

 Pénélope ou Maggie ? Je choisirais entre les deux. Mais on parle beaucoup de Mo'nique aux states. Donc, pour la valeur sûr, Pénélope !

 
Meilleur film d’animation

 Les nommés :
Coraline - Henry Selick
Fantastic Mr. Fox - Wes Anderson
La princesse et la grenouille - John Musker and Ron Clements
Le secret de Kells - Tomm Moore
Là-Haut - Pete Docter

 

 LA-HAUT ! Sans hésiter !

 

Meilleur réalisateur :

 Les nommés :
James Cameron - Avatar
Kathryn Bigelow - Démineurs
Quentin Tarantino - Inglorious Basterds
Lee Daniels - Precious
Jason Reitman - In the Air

  http://xtocine.cowblog.fr/images/28C51E3DFAB0EB34E092F5E60C3.jpg

 
Pour l'avoir vu, mais quand on voit les nominés !!... Ils le méritent tous !!!

Meilleur film étranger :

 Les nommés :
Ajami - Scandar Copti and Yaron Shani - Israël
The milk of sorrow - Claudia Llosa - Perou
Un prophète - Jacques Audiard - France
The secret in their eyes - Juan José Campanella - Argentine
Le ruban blanc - Michael Haneke - Allemagne

 
Soyons chauvin et patriote... ! Notre prophète national !!

Meilleure bande originale :

 Les nommés :
James Horner - Avatar
Alexandre Desplat - Fantastic Mr. Fox
Marco Beltrami et Buck Sanders - Démineurs
Hans Zimmer - Sherlock Holmes
Là-haut - Michael Giacchino

http://xtocine.cowblog.fr/images/DCB54372CF60F24AD187B3E855247.jpg
Pour l'émotion, "Là-Haut" ! Mais "Avatar" peut se la jouer gagnant !!

Vendredi 5 mars 2010 à 15:14

http://xtocine.cowblog.fr/images/zombieland.jpg
Véritable délire, "Zombieland" est une comédie bien tordante avec des acteurs qui en mettent plein la vue. A commencer par le génial Woody Harrelson qui, à la différence de son rôle dans "2012", a toute sa tête et roule pépère, cassant la gueule aux zombies de passage, afin de se mettre sous la dents un cake bien connu aux states (je ne me souviens plus du nom, dsl ! Si qqun peut m'aider ...)
Emouvant lors de la scène à Beverly Hills chez BM, Woody ne perd pas de vue son rôle de déjanté jusqu'à se croire dans fort Alamo dégommant du zombie à tout va au parc d'attraction. Prestation unique et géniale !

Jesse Eisenberg, inconnu avant ce météore est la révélation de ce film ! Se basant sur des règles à la con (l'apparition de ces règles est un modèle de réalisation), il égale son compère Woody jusqu'à la fin du film. Sa connotation du rigolo de service atteint son appogée chez BM à Beverly Hills ! Scène unique de rigolade !

Emma Stone et Abigail Breslin en frangines saloperies sont parfaites dans ce rôle.

Et BM à Beverly Hills me direz vous ? Et bien, c'est tout simplement LA scène comique du film. Woody et sa troupe se réfugie chez l'acteur fétiche de Woody, ... Bill Murray ! Déguisé pour échaper aux zombies, l'ami Bill nous offre une séquence de comédie unique basé sur le succès qui l'a fait connaitre : GHOSBUSTERS.
Et c'est au moment où il veut faire une blague à notre Jesse "gaffeur" que LA scène arrive !! OH PUTAIN !!! IL A TUE BILL MURRAY !! Tordant à poil, la scène est purement AN-THO-LO-GIQUE !!

Bref, une bonne partie de rigolade dont, apparemment, un 2ème opus ferait son apparition. A suivre....

Jeudi 25 février 2010 à 22:16

OK ! OK ! Je sais que je vais me faire trucider par maclovin36 ! Mais je dois dire que cette saucisse .... Oh pardon ! Facile je sais ! Mais, ce SAW 6 n'est pas si minable que ça.

http://xtocine.cowblog.fr/images/Saw6300.jpg
Je m'explique ...

Au début, comme d'hab, scène gore entre 2 trou du cul qui ont fait du mal aux gens. Bref, passons... Mais ce qui est interressant, c'est le fil conducteur depuis le 1er (qui est le meilleur, sans aucun doute !) qui explique comment "Jingsaw" est devenu ce qu'il est. Et rien que pour ça, je dit "Pas mal d'en avoir fait 6 !!"

Alors côté réalisation, ben... série B tout à fait honorable, mais la firme "SAW", depuis qu'elle est née, a révolutionné le film d'horreur. Pour ma part, je reste sur "L'exorciste" (maclovin36 ne me contredira pas !!).

C'est suivable. L'histoire repose sur l'agent d'assurance qui a refusé d'assurer "Jingsaw",... Bref, histoire simple, scène bien à l'arrache dégoulinant de bidoche de chez mon charcutier préféré, en somme,.... si vous êtes comme moi, qui avez suivi les 6 à la suite, ... Vous y trouverez quand même, une crédibilité à l'histoire, une cohérance dans le scénario. Après, ... le côté esthétique,... on s'en fout un peu !

Si ils nous sortent la Chausette (Oh pardon !! Elle était facile celle là aussi !!), Saw 7, je le suivrait par curiosité, comme j'ai fait pour tous les autres ! Mais ne reste que les meilleur .... le 1 et le 2 !

Dimanche 21 février 2010 à 19:10

Superbe ! Magnifique ! Exceptionnel ! Et je pourrais cité d'autres qualificatifs pour ce métrage !

http://xtocine.cowblog.fr/images/thisisit.jpg
Le réalisateur nous a sorti le parfait making of ! Comme annoncé dans le prologue, "This is it" résume les répétitions qui se sont déroulées entre mars et Juin 2009. La force de ce film .... MICHAEL lui même ! Il allait nous sortir LE spectacle de tous les temps ! LE MICHAEL des années 80/90 avait retrouvé la forme. Ses chorégraphies minutieusement préparées dans un calme impressionnant, sans excès de colères ni de pétage de plomb.
Les tubes de l'artiste revisités par des scénarios différents mais tout aussi semblables qui nous met tous KO debout face à la force charismatique impressionnante du roi !
Des moyens exceptionnels et extraordinaires pour permettre à l'artiste de faire son come back sur le devant de la scène musicale.

Alors OUT toutes les histoires qui ont entâchées l'homme ! C'est l'artiste qui a été, est et sera toujours "LE ROI DE LA POP" !

Lundi 15 février 2010 à 16:34

Le label "Universal Soldier" a bien vieilli depuis le 1er opus.

http://xtocine.cowblog.fr/images/universalsoldierregeneration.jpg
A priori le film se placerait entre le 1er et le 2ème joué par JCVD. Oui, il y a eut 2 épisodes en téléfilm sous le même nom mais dont je ne peut rien vous dire car je ne les ait pas vu.

http://xtocine.cowblog.fr/images/Universalsoldier2SLIM22214609052006.jpg
http://xtocine.cowblog.fr/images/universalsoldier3tvaff.jpg





















Mais revenons à notre pépère Van Damme qui reprend ici son rôle de Luc Devraux.

Dans un futur proche, le militant islamiste tchétchène Basayev enlève les enfants du Président des États-Unis et prend le contrôle de la centrale de Tchernobyl, menaçant de déclencher un nuage radioactif si ses demandes ne sont pas exaucées. Après des années d'hibernation, l'Universal Soldier Luc Deveraux est réveillé pour intégrer une toute nouvelle équipe secrète d'UniSols afin de déjouer les plans du terroriste. Mais Luc découvre que l'un des Universal Soldiers réanimés est un clone de son vieil ennemi, le dégénéré Andrew Scott. Il doit également faire face au NGU, un soldat nouvelle génération possédant la biotechnologie des Universal Soldiers, devenu incontrôlable...

Le tournage du film s'est déroulé en Bulgarie.

Jean-Claude Van Damme était lié par contrat avec le producteur Moshe Diamant après son départ du projet The Smashing Machine. Diamant a signé un accord pour produire le film avec Sony qui voulait une nouvelle suite à Universal Soldier et Van Damme a été "forcé" de faire le film sous peine de procès.

Depuis le 1er opus, en 1992, réalisé par Rolland Emmerich (Le jour d'Après, 2012), la saga des universal soldier reste toujours au 1er plan. La confrontation de JCVD et l'ami Dolph avait été médiatisé, notamment par une fausse-vraie bagarre avant la montée des marches au festival de Cannes.
Le 2ème restera comme une véritable démo de baston kickboxing avec l'immense Michael Jay White, acteur sous estimé ayants des capacités monstrueuses, surtout physiques. Invincible est percutant et "Blood and Bone" que je n'ai pas vu vaut surement le détour. N'oublions pas son rôle dans Batman "The Dark Knight".
Pour l'anecdote, la VO d'Universal Soldier 2 est exceptionnelle et restera comme un souvenir éclatant pour mon frère et moi.

Ce 3ème opus vandammien se déroule à Tchernobyl. La qualité scénaristique s'en ressent malheureusement. Les séries B qui se tournent et se déroulent dans les pays de l'est n'ont pas le même niveau que les produits américains.

Mais cet épisode nous laisse de bons moments de baston avec notre ami Jean Claude. Le gros barbu dans le bar se souvient encore du coup de tatanne de JCVD. Et quel plaisir de revoir JCVD et Dolph se re-foutre sur la gueule avec un final entre les deux balaises qui ravira les amateurs.

Bref, baston, gros bras, coup de tatanne et coup de boules, voici Universal Soldier 3 !!

http://xtocine.cowblog.fr/images/universalsoldier.jpg
http://xtocine.cowblog.fr/images/Universalsoldier2f.jpg

Créer un podcast