Jeudi 25 février 2010 à 22:16

OK ! OK ! Je sais que je vais me faire trucider par maclovin36 ! Mais je dois dire que cette saucisse .... Oh pardon ! Facile je sais ! Mais, ce SAW 6 n'est pas si minable que ça.

http://xtocine.cowblog.fr/images/Saw6300.jpg
Je m'explique ...

Au début, comme d'hab, scène gore entre 2 trou du cul qui ont fait du mal aux gens. Bref, passons... Mais ce qui est interressant, c'est le fil conducteur depuis le 1er (qui est le meilleur, sans aucun doute !) qui explique comment "Jingsaw" est devenu ce qu'il est. Et rien que pour ça, je dit "Pas mal d'en avoir fait 6 !!"

Alors côté réalisation, ben... série B tout à fait honorable, mais la firme "SAW", depuis qu'elle est née, a révolutionné le film d'horreur. Pour ma part, je reste sur "L'exorciste" (maclovin36 ne me contredira pas !!).

C'est suivable. L'histoire repose sur l'agent d'assurance qui a refusé d'assurer "Jingsaw",... Bref, histoire simple, scène bien à l'arrache dégoulinant de bidoche de chez mon charcutier préféré, en somme,.... si vous êtes comme moi, qui avez suivi les 6 à la suite, ... Vous y trouverez quand même, une crédibilité à l'histoire, une cohérance dans le scénario. Après, ... le côté esthétique,... on s'en fout un peu !

Si ils nous sortent la Chausette (Oh pardon !! Elle était facile celle là aussi !!), Saw 7, je le suivrait par curiosité, comme j'ai fait pour tous les autres ! Mais ne reste que les meilleur .... le 1 et le 2 !

Par maclovin36 le Vendredi 26 février 2010 à 21:11
A voir, comme les 5 autres, mais je reste quand même sur les 2 premiers.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast