Dimanche 21 février 2010 à 19:10

Superbe ! Magnifique ! Exceptionnel ! Et je pourrais cité d'autres qualificatifs pour ce métrage !

http://xtocine.cowblog.fr/images/thisisit.jpg
Le réalisateur nous a sorti le parfait making of ! Comme annoncé dans le prologue, "This is it" résume les répétitions qui se sont déroulées entre mars et Juin 2009. La force de ce film .... MICHAEL lui même ! Il allait nous sortir LE spectacle de tous les temps ! LE MICHAEL des années 80/90 avait retrouvé la forme. Ses chorégraphies minutieusement préparées dans un calme impressionnant, sans excès de colères ni de pétage de plomb.
Les tubes de l'artiste revisités par des scénarios différents mais tout aussi semblables qui nous met tous KO debout face à la force charismatique impressionnante du roi !
Des moyens exceptionnels et extraordinaires pour permettre à l'artiste de faire son come back sur le devant de la scène musicale.

Alors OUT toutes les histoires qui ont entâchées l'homme ! C'est l'artiste qui a été, est et sera toujours "LE ROI DE LA POP" !

Par maclovin36 le Dimanche 21 février 2010 à 19:30
ALLELUIA !!
Par laurentcm le Dimanche 21 mars 2010 à 10:17
Salut,
C'est claire, il restera toujours le King de la Pop et son come back s'annonçait grandiose avec pas mal d'idées nouvelles pour la mise en scène. Ce dvd m'a quand même laissé sur ma fin, biensûr que toutes ses chansons sont des bombes, biensûr que Michael assure toujours en dance même si l'utilisation de nombreux danceurs sont la pour prolonger sa classe... mais je sais pas... j'attendais mieux. j'ai trouvé le montage trop répétitif. Remarque, je ne l'ai pas regardé dans les meilleurs conditions (sur une vieille tv) alors que j'ai un home avec vidéoprojecteur et tous le matos pour dépoter du gros son. Lorsque je l'aurais maté avec le home j'aurais peut-être un avi différent? pas sur! Bye!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast