Vendredi 5 mars 2010 à 14:13

Comment ne pas passer à côté de l'effervescence "Michael Jackson" du moment ! La sortie en DVD et BluRay de "THIS IS IT", les rééditions de tous ses albums, les DVD musicaux, et même (pour 10€ à Auchan", une biographie (non officiel) du roi de la pop ! Bref, de quoi ré admiré la star !

"THIS IS IT" en édition double DVD collector est passé à la casserole ; ainsi qu'un coffret CD intitulé "MICHAEL JACKSON-THE COLLECTION" regroupant les albums de "OFF THE WALL", "THRILLER", "BAD", "DANGEROUS", et "INVICIBLE". Je n'avais que Thriller et "ONES", cela m'en fait 4 de plus dans la bannette ! Reste à me récupérer "BLOOD ON THE DANCE FLOOR" et les DVD musicaux...

De quoi se faire une nouvelle fois plaisir ce mois ci (avec les quelques centaines d'heures sup du mois dernier, je pense que je peux me le permettre !!). Un joli cadeau dont je ne me lasserai certainement pas !

http://xtocine.cowblog.fr/images/P2230013.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast