Dimanche 21 février 2010 à 15:11

En tant que dvdfil, je trifouille, fouille et re-fouille à la recherche des bonnes occazs. Les magasins d'occaz connus comme easy cash, cash express ou autre playmogame nous en offre pas mal. Mais c'est sans compter sur "le Mr de chez Lidl" qui, de temps en temps fait du neuf à "prix d'occaz", le plus régulièrement à 6,99 €. Dernières acquisitions :

WALKYRIE :

http://xtocine.cowblog.fr/images/Walkyrie.jpg
Exceptionnel dans son scénario, son histoire et ses acteurs. Tom Cruise peut avoir des penchants scientologues, il n'en reste pas moins qu'un excellent acteur au charisme impressionnant ! Ce DVD trouvé à 6,99 € peut encore se vendre aux alentours de 12,99€ à Auchan ou Carrefour. Je n'allais pas le laisser passer.

IL ETAIT UNE FOIS :

http://xtocine.cowblog.fr/images/iletaitunefois.jpg
Le Disney de noël 2008 ! Si les DVD Disney se trouvent le plus régulièrement à 12 ou 14,99 € (sauf grosse promo à 9,99€), les enfants sont toujours attentionnés devant une histoire magique de chez l'ami Mickey. Si la princesse est très cruche et le Patrick "Grey's Anatomie" Dempsey plat, le mélange D.A. et film marche encore. A noter une Susan Sarandon toujours aussi géniale, et très sexy dans son rôle de sorcière !!

LE TRANSPORTEUR 3

http://xtocine.cowblog.fr/images/letransporteur3.jpg
3ème volet de la saga de Luc Besson, volet que je trouve nettement en dessous des 2 premiers, mais toujours aussi bon en démo home cinéma, l'ami Jason Statham fait face au terrible Robert Knepper (Prison Break) pour une aventure qui, j'espère, sera la dernière de la série (à moins que Luc ait le fisc sur le dos !!!)

Par Tessa le Dimanche 21 février 2010 à 15:34
J'ai vu le film "il était une fois", il y a peu, avec une de mes petites cousines.. ca me laisse nostalgique des disney de mon enfance..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast