Jeudi 25 février 2010 à 21:49

Ce matin, en faisant les courses, je me suis aperçu que Leclerc faisait une promo pas comme les autres. Et quelle promo mes amis !!
2 DVD achetés, le 3ème gratuit et ce n'est que du collector !! Edition double DVD !! Le pied !
Restait à savoir les titres... Dans ce genre de promo, ça pête pas haut  du Q....

Bref, à ma grande surprise, des cartons ! Des films que j'ai appréciés, des films oubliés, des films que j'avais été obligés de revendre, des films que j'avais déjà en éditions simples et que je me suis fait un putain de plaisir à racheté en double collector (les simples iront tout droit chez easy cash !!!).

Et si on fait le compte des titres :

Ghost Rider (Boitier métal), Benjamin Button, L'incroyable Hulk (en double collector, c'est rare !), Iron Man (Boitier métal aussi), Vol au dessus d'un nid de coucou, Amadeus, Director's cut de Mr&Mrs Smith, Heat (rare ! Ca faisait longtemps que je le voulait celui là !!), 300, Il était une fois en Amérique, ...

Et comme c'est du Warner, enregistrer les codes promo sur warnerdvdclub, et c'est dans la boite !

Bref, ça faisait longtemps que je m'étais pas acheté + de 5DVD dans le mois,.... Je me suis fais plaisir !

http://xtocine.cowblog.fr/images/P2160043.jpg

Par maclovin36 le Vendredi 26 février 2010 à 21:10
Jolie photo de famille !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast