Vendredi 5 mars 2010 à 18:21

Assez rare ou cher par chez moi, je me suis retrouvé nez à nez avec l'édition collector 2DVD, en boitier métal SVP !!, de notre ami John RAMBO !

http://xtocine.cowblog.fr/images/largeposter305078.png

2 discs pour une VO/VF en 5.1 et une VF en DTS ; commentaire audio du réalisateur sur le 1er disque ; et sur le 2ème disc, Makinf of, featurette, scènes coupées. De quoi me mettre les doigts en chauffeuse, sachant que ce petit bijoux peut encore se trouver à 24.99€ neuf.

Et comme mes amis de easy cash ne sont pas radin avec moi. Le prix initial de 19.99€, rabaissé pour mes beaux yeux à 15.99€, et bénéficiant d'un bon d'achat de 6,00€, j'ai donc pu avoir cette édition à 9.99€ !

Merci easy ! Rambo va encore tout péter à la maison !!

Par Rebecca le Mercredi 7 avril 2010 à 22:32
Je l'ai cette édition, trouvée dans une brocante à quelques euros.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast