Mercredi 19 mai 2010 à 20:49

Nouvelle catégorie que j'inaugure, les Bandes Dessinées (BD). Je n'aime pas lire en général mais je suis un fondu de BD. Depuis l'enfance, j'ai été baigné dedans. J'ai été désensibilisé pour mon asthme depuis l'âge de 5 ans et chaque fois que je ne pleurais pas, j'avais droit à une BD de mes parents.
Tintin, lucky Luke, Astérix, Chick Bill, Yocko Tsuno (ma préférée !!), tous les super héros - Superman en 1er - les comics book avec Ghost Rider, Spiderman, Iron Man, ...

Bref, une nouvelle collection est sorti chez "Editions Atlas" : Les comics-Book de Star Wars

http://xtocine.cowblog.fr/images/P4260222.jpg
Réédition d'une série que Georges Lucas a créé, les comics raconte plusieurs histoire qui se sont déroulés entre La Guerre des Etoiles et le Retour du Jedi.
Autant dire que les amateurs de Star Wars comme moi se sont jetés dessus !!
En prime pour l'abonnement de cette collection, plein de gadget  et surtout, des figurines, labellisées ATAKUS, en cadeau !

Les premiers cadeaux furent 18 badges (l'ancêtre des pin's) qu'on accrochaient partout 'blouson, veste, sac,...), la plaque métal en relief du 1er numéro.
Chaque mois, 2 nouveaux numéros pour suivre les aventures de cette saga mythique, anthologique, énorme, juste "STARWARSIENNE" !!

Star Wars inaugure la catégorie BD mais je me prépare à vous faire un article, comme je vous le disais, sur ma préférée, Yoko !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast